Le dessin : Olaf !
Le premier dessin était Olaf, de La Reine des Neiges (mais ça, tout le monde connais … Libérééééé, Délivréééé !!!) ❄️
Il a été dessiné juste au crayon (avec un Col-erase pour le crayonné, j’ai utilisé un bleu « Light Blue »… exprès pour donner un ton froid / neige au dessin) et ensuite les couleurs à l’aquarelle. La boite que l’on voit sur la photo c’est ma « mega-boite » Sennelier que j’ai depuis plusieurs années, offerte pour un Noël et je n’en suis pas déçu ! (en fin d’article je mets les liens vers tout le matériel utilisé pour ce dessin).
Le jour J …
Comme il s’agit d’Olaf, je voulais le cacher un peu dans son « monde des contes de fées » à Fantasyland, un endroit avec pas trop de passage pour qu’il ne soit pas trouvé tout de suite (un peu de suspens ne fait pas de mal 😉). J’ai donc décidé je le cacher entre 2 rochers, sour le pont du Château de la Belle au Bois Dormant.
Résultat !
Par curiosité, en soirée avant de partir du parc, je suis allé refaire un petit tour par la cachette, il n’y était plus !!!
Depuis, aucune nouvelle, donc un peu déçu de ne pas savoir s’il a rendu une personne ou un enfant heureux… bon, tant pis, c’est le jeu !
Si jamais vous voyez ce dessin sur les réseaux sociaux quelque part, prévenez-moi, je serai content de savoir 🙂
Liens vers la matériel utilisé…